Le secret de A la ré-découverte de secrets de 12 000 Basmala et ses pratiques et avantages
La pratique de 12 000 fois la Basmalat, pour toute besoins
La Basmala 12 000 une puissance dans le milieu de L'Asrar, un trésor inestimable. Des recettes mystiques éparpillées sur le net concernant le 12 000 Basmala. Et chaque publication apporte ses manières d'utilisation, de 7, 40 jours ou une année de pratique de zikre. Si la personne atteint 1an alors la richesse lui sera obligatoire, mais ne vous jette pas dedans par hasard, chaque chose à ses règles de code que l'on doit connaître de chemin précis et des moments précis. Cela peut être des arbres de parfums, des habits spéciaux à porter, et beaucoup d'autres.
Conseil a retenir sur la recherche et pratiques de secrets mystiques
Et ce que les non initié ne savent pas et beaucoup de gens tombent dans ce piège surtout ceux qui se croient malins. Le mal c'est de prendre l'explication d'un secret pour l'appliquer sur un autre. Comme ça il se croient malins, si seulement il avait compris vraiment ce que sait l'asrar il allait fuir de leurs actes. Car cela peut causer des dégâts irréversibles, quand on dit l'asrar on dit esprits. Beaucoup de personnes me contactent en essayant de tirer un maximum d'informations concernant un nom d'Allah, il y'a même des grands hommes dans cette affaire, comme un imam par exemple.
Alors concernant les 12 000 fois de Basmalat, je vous donnerai une voie à suivre.
Si vous connaissez la clé de 12 000 Basmala et l'appliquer correctement, vous verrez le changement de votre situation comme dans un rêve. Avoir un secret mystique est une chose mais l'appliquer correctement c'est ça qui est le problème. Aujourd'hui peu de personnes ont le courage d'appliquer correctement un secret, alors que les vrais travaux de l'asrar ne sont pas faciles. Mais la plupart des gens cherchent le meilleur le bon sans le sacrifice, c'est impossible, dans cette vie rien de meilleur n'est 100% gratuit.
D'autres personnes disent que les Africain n'aiment pas le partage, mais le partage n'existe nulle part, seulement le goûter qui existe, comme “tiens goûter ça, 😂” sinon toute ta journée tu paies pour mieux fonctionner. Et souvent je suis insulter pour ça, un individu qui me contacte pour un service ou secret gratuit, et quand je refuse je reçois des insultes et même souvent il y'a ceux qui m'envoie des photos malsaines.
Mais je le dis et le répète à chaque occasion, je n'enseigne pas, je ne donne pas gratuitement en privé. Si celui qui n'a pas pu trouver ce qu'il cherche dans les différentes plateformes alors c'est sont problèmes. Sinon c'est ne pas des pratiques qui manquent sur le net, en réalité même si tu leur donnes le nom ultime, le 100ème nom, cela ne leur servira à rien que la destruction de plus, problème sur problème. Car aimer le meilleur est bon, cela implique toujours le sacrifice. Ou bien une destruction plutôt ou plus tard.
Le secret de 12 000 Basmala et son application
Il faut écrire la Basmala 12 000 fois, par vous même ou bien engager des personnes pour l'écrire et bien suivre et compter le nombre. Chaque nom d'Allah comme chaque verset coranique et chaque sourate dans la pratique mystique, ils ont des jours et des heures pour pouvoir entrer dans leurs pratiques. Et certains ont de jour d'entrée et de jour de sortie, si vous maîtriser ceci alors le reste est facile.
Alors voici quelques codes concernant la Basmala
Pour l'écriture de ces 12 000 Il faut commencer le mardis 3ème jours dans l’asrar, trouver l'heure propice l'heure d'ouverture des portes du ciel pour les appelant. Et même si l'écriture dure plusieurs jours, il faut toujours faire finir l'écriture un jour de mardi encore, donc ceux qui sont attentifs comprendront que le jour de la Basmala c'est le mardi.
Une fois que l'écriture terminée. Vous cherchez le Gui de “N'Gondje” il faut le Gui et un peu de son écorce et de racines. Vous réduiser en poudre et prenez la partie la plus fine de cette poudre et mettez dans le Naçy. Mais avant de mettre la poudre dans le Nacy il faut d'abord prendre un petit quantité de ce Naçy pour garder à côté, et ensuite le reste mettre la dedans et commencer à vous laver. Il faut commencer le bain la nuit de vendredi jusqu'à 7 jours.
Le reste du Naçy que vous avez déposé à côté, il faut asperger le reste de cette poudre, y ajouter du miel pur, et commencer à l'utiliser comme encens dans votre lieu de travail, vous verrez ce qui va se passer. Et donc après le bain commencer la récitation de Basmalat 12 000 fois chaque nuits pendant 7 jours.
Les.asrar@gmail.com
Post a Comment