Une des manière la plus puissante pour invoquer Allah, par la Sourate Yassin
Bissmillahir’Rahmanir’Rahim, Allahoumma solli alaa seydina Mouhammad wa alaa aalihi wa'ssalim.
Avec la permission d’Allah et sa grâce et la bénédiction du prophète Mouhammad paix et salut sur lui. Nous allons parler de l'un des sourates du Coran, la sourate Yassin. Et en particulier le l'un des noms d'Allah qui se trouve dans celle-ci le nom 'RAHMAN'. Les secrets révélés dans cette sourate avec ce nom.
Nous parlerons de l'un des secrets cachés dans les 4 Rahman dans cette sourate. Et aussi leurs emplacements dans le saint Coran, lecture, traduction, translittération, but et pratiques.
Trouvons ensemble l'emplacement de ces 4 RAHMAN dans le Coran.
En effet, si vous êtes habitué à la lecture du Coran, vous avez sûrement remarqué et connaissez déjà leurs emplacements. Sinon si vous voulez savoir plus prenez le Coran avec ablutions, ouvrez le et lisez le, vous allez remarquer et trouver le nom d'Allah Rahman dans les versets [11/15/23/52] respectivement.
Rahman dans la Sourate Yassin,
- Partie 1 verset 11 :
إِنَّمَا تُنذِرُ مَنِ اتَّبَعَ الذِّكْرَ وَخَشِيَ الرَّحْمَن
بِالْغَيْبِ فَبَشِّرْهُ بِمَغْفِرَةٍ وَأَجْرٍ كَرِيمٍ
{Innamā Tundhiru Mani Attaba`a Adh-Dhikra Wa Khashiya Ar-Raĥmana Bil-Ghaybi Fabashirhu Bimaghfiratin Wa 'Ajrin Karīmin
Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le message révèle), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse}
- Partie 2 verset 15 :
قَالُوا مَا أَنتُمْ إِلاَّ بَشَرٌ مِّثْلُنَا وَمَا أَنزَلَ الرَّحْمَن مِن شَيْءٍ إِنْ أَنتُمْ إِلاَّ تَكْذِبُونَ
Qaalū Maa 'Antum 'Illaa Basharun Mithlunaa Wa Maa 'Anzala Ar-Raĥmānu Min Shay'in 'In 'Antum 'Illaa Takzibūna
Mais ils [les gens] dirent: "Vous n'êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n'a rien fait descendre et vous ne faites que mentir"
- Partie 3 verset 23 :
أَأَتَّخِذُ مِن دُونِهِ آلِهَةً إِن يُرِدْنِ الرَّحْمَن بِضُرٍّ لاَّ تُغْنِ عَنِّي شَفَاعَتُهُمْ شَيْئًا وَلاَ يُنقِذُونِ
A'attakhizu Min Dūnihi 'Aalihatan 'In Yuridni Ar-Raĥmaanu Biđurrin Lā Tughni `Annīi Shafaa`atuhum Shay'an Wa Laa Yunqidhūni
Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession ne me servira à rien et ils ne me sauveront pas.
- Partie 4 verset 52 :
قَالُوا يَا وَيْلَنَا مَن بَعَثَنَا مِن مَّرْقَدِنَا هَذَا مَا وَعَدَ الرَّحْمَنُ وَصَدَقَ الْمُرْسَلُونَ
Qaalū Yaa Waylanaa Man Ba`assanā Min Marqadinā Haazaa Maa Wa`ada Ar-Raĥmānu Wa Şadaqa Al-Mursalūna
En disant: "Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions?" C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.
Avantages pour la pratique de ces 4 Rahman de YASSIN
Pour résoudre tous les problèmes. Vous voulez une aide spéciale venant d'Allah très rapidement, prenez cette pratique.
Toute chose qui vous hante, toute chose qui vous préoccupe, qui vous fait passer des nuits blanches.
Vous voulez de l'ouverture et de la chance, prenez cette pratique. Vous voulez aider un frère ou une sœur dans l'affliction, prenez cette pratique, lisez pour la personne que vous voulez. Vous voulez gagner dans un procès, prenez cette pratique. Faire sortir quelqu’un de prison prend cette pratique. Incha Allah ta'aalah
Comment procéder à cette pratique de Yassin
Cela implique la lecture entière de la sourate Yassin de la façon suivante:
Prenez vos ablutions avec une intention précise, vous pouvez prier quelques Rakats avant de commencer, ou non.
Avant de commencer la lecture, récitez d'abord la sourate Al-Fatiha 1 fois, ASTAGHFIROULLAH 100 fois.
Salat sur le prophète Mouhammad paix et salut sur lui et ses compagnons et sa familles 100 fois, de n'importe quelle salat que vous pouvez.
Et maintenant commencer la lecture de la sourate Yassin.
Lisez jusqu'à arriver au premier Rahman qui se trouve dans le verset 11, et réciter (YAA RAHMAN) 4444 fois et formuler le vœu.
(Souvenez-vous à chaque Rahman une fois que vous avez fini le nombre de 4444 fois, vous formulez votre vœu avant de continuer)
Continuer jusqu'au 2ème Rahman, dans le verset 15, et récité YAA RAHMAN 4444 fois et formuler votre vœu, et continuer la lecture.
Continue jusqu'au verset 23, là se trouve le 3ème Rahman récité le 4444 fois, et le vœu.
Ainsi continuer vers le verset le 4ème Rahman se trouve là, réciter le nom 4444 fois et ainsi, lisez le reste de la sourate jusqu'à la fin.
Vous avez terminé
Si le besoin est satisfait Alhamdoulillah, sinon répéter le travail chaque nuit ou jour.
Dans beaucoup de pratiques de la sourate Yassin, dont la procédure ressemble à cette pratique, la lecture est renouvelé à chaque Stop, c'est à dire, dans cette pratique le stop c'est quand vous arrivez à RAHMAN, là dans cette pratique une fois que vous avez fini le zikre de 4444, vous continuer directement vers le 2ème Rahman.
Mais dans d'autres pratiques semblables à celle-ci, une fois que vous avez atteint la première stop et fini le zikre ou autre chose, vous ne continuez pas directement, mais vous allez reprendre jusqu'au début de la sourate pour lire jusqu'au 2ème stop, ainsi de suite.
Fin de ce poste pour le moment, jusqu’à ce que peut être j'apporte de nouveaux changements, comme modification sur les explications, pour mieux faire comprendre encore. InchaAllah
Post a Comment