Comment faire pour avoir un esprits spirituelle serviteur Djinns ou Rouhanis

Les bonnes conduite et pratiques pour avoir un serviteur Khudam, Djinns ou Rouhanis 

Published from Blogger Prime Android App

Une idée qui grandit chaque jour dans le milieu de L'Asrâr, dans chaque discussion en privée dans les groupes. A chaque fois que vous entrez en discussion sur les secrets asrâr avec un maître, ou bien un élève qui commence à voir claire dans L'Asrâr, le mot KHUDAM toujours dans les esprits. Et c'est quelque chose de très important dans le milieu de L'Asrâr. Quelqu'un qui travaille dans le mystique, dans les prières et invocations pour aider celui qui ne sait pas le faire à résoudre quelque problème, c'est quelque chose de vraiment très difficile. 

Pour réussir dans le domaine de L'Asrâr il faut avoir quelques choses de spécial dans ses trousse d'outils comme un nom spécial comme le grand nom Ism Azam. Ou bien être quelqu'un qui est très près d'Allah avec un seul mot ou geste Allah accord les besoins. Ou bien avoir un serviteur un “khudam”, et l'idée d'avoir un serviteur ce quelque chose qui pèse lourd dans les esprits. Et pourtant avoir un khuddam devrait être quelque chose vraiment qui n'est pas du tout compliqué. Mais avoir un khuddam spécial c'est ça la complication. 

Sinon un musulmans pratiquant sérieux des secrets mystiques ne doit pas souffrir par l'idée d'avoir un khudam, et je vous explique ; Ce n'est pas la peine de rappeler que le monde est comme dirigé et divisé par des groupes d'individus. Mais chaque groupe à ses règles à respecter, si vous acceptez alors vous en ferez partie. Mais si vous ne répondez pas aux exigences vous ne serez pas accepté. Et aussi au cas où vous êtes accepté avec les règles, si vous brisez l'une des règles vous serez averti. Et en cas de répétition de violation des règles vous serez expulsé du groupe, ou puni sévèrement. 

A savoir que c'est le même procédé dans L'Asrâr pour en faire partie d'un groupe. Il faut savoir que même chez les khudam djinns ou Rohani se sont des groupes séparés. Pour chaque nom ou verset ou même pour chaque Lettres, ont des groupes d'esprits. Et à chaque fois que vous commencez par exemple la pratique d'un secret. Alors c'est comme si vous demandiez de joindre le groupe qui fait partie de ce secret. 

Et vous verrez que beaucoup de personnes qui font des pratiques mal organisées se verront subir un blocage sévère. Ou même tomber malade, et souvent des plaies apparaissent sur le corps. Cela est dû à des pratiques qui ne n'aboutissent pas, ou bien mélanger des secrets qu'il ne faut pas faire. Soi-disant que c'est pour accélérer les choses, alors que cela ne fait que les détruire. 

Pourquoi certaines diront ainsi, car pour eux tous sont des noms ou versions d'Allah; oui c'est vrai. Mais Allah a assigné à chaque chose un propriétaire. Allah a créé les 4 éléments c'est ne pas pour rien, il y a de raison à cela. Et l'on ne peut pas mélanger certaines choses dans la vie et dire qu'il pourront bien coexister. Le feu et l'eau ne peuvent pas coexister il doit toujours avoir une barrière entre eux. Le ténèbres et la lumière ne peuvent jamais se trouver dans le même endroit en même temps. Donc c'est un peu un exemple que je peux vous donner. 

Donc vouloir mélanger des secrets, des noms, verset, duha en même temps, c'est une mauvaise idée. Ou bien a chaque fois vous commencez un secret et le déposer pour commencer un autre, c'est très mauvais. Et voilà pourquoi les esprits peuvent vous combattre parce que vous avez attiré deux groupes qui ne peuvent être ensemble dans une même pièce. Donc dans cette mauvaise pratique vous ne pourrez jamais avoir satisfaction et travailler avec les esprits. Mais chaque situation s'aggrave. 

Comment faire pour avoir un khuddam ; par le biais d'un cheikh, ou par amour à un nom choisi. 

Avoir un khuddam, par le biais d'un cheikh, une pratique spéciale engagée

Vous pouvez avoir un khuddam avec des pratiques guidées par un cheikh, enseignée et guidée. Mais c'est une voie que tout le monde ne peut pas prendre, et les règles sont strictes. Et une voie coûte cher, il y a des personnes qui dépensent des sommes colossales pour ça. Ou bien se livrer corps et âme à des travaux pour le Cheick pendant quelques années. Il vous enseignera à la fin, et vous avez le secret et la baraka, vous venez de vous joindre à une chaîne continue de transmission orale et écrite. 

Ces pratiques spéciales sont à partir des noms cachés comme les Thalsam. Où un nom simple mais avec des secrets de pratiques cachées. Des pratiques qui exigent de retrait spirituel total ou partielle Riyada : Retrait total ; Personne ne doit vous voir. Et si ce n'est pas une utilité, vous n'avez pas le droit d'engager une discussion avec quelqu'un.

Retrait partiel Riyada ; une pratique dans laquelle vous n'avez pas besoin de vous enfermer totalement pour rester seule. Mais vous n'avez pas non plus de sortir de la cour ou de l'habitation. Mais les derniers jours vous devez vous retirer et être seule dans un endroit.

Avoir un khuddam sans demander, par amour, dévotion et détermination 

Dans cette méthode, il y a pas de nom spécial à vous enseigner mais c'est la méthode la plus sur. Parce que cela reflète la Wilaya, c'est une méthode des Wilaya. Tout vient par amour et détermination, j'en suis témoin de ce type de pratique pour avoir un khuddam. Parce que c'est aussi la méthode la plus aimée par Allah, dans les adorations. Invoquer Allah par l'un de ces beaux noms, ou bien par un verset coranique que vous aimez. J'ai vu un homme qui s'accrochait à la récitation de HASBUNALLAH jours et nuits sans compter ni délai. Le Khuddam a commencé par lui faire ses apparition. 

Les noms d'Allah ne sont pas là pour rien, Allah est Un et Unique mais il nous a donné plus de 1000 noms dans des langues différentes. Il nous dit : 

Le verset 8 de la sourate Ta-Ha déclare : 

« Allah, point de divinité à part Lui ! Il possède les Noms les plus sublimes »

Verset 180 sourate 7 :

« C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms » 

Nous avons le choix énorme, pour choisir un nom ou verset que vous aimez réellement dans votre cœur et que vous pouvez la répéter jour et nuits partout où vous êtes, même en travaillant, en public ou privé. Mais il de temps en temps vous retient seul dans des endroits calme pour faire la récitation. 

Je sais que même avec ces explications certaines personnes vont dire { ou est la clé, les sacrifices à faire, le izn}. Mais il savoir que jamais un sacrifice n'est pas obligatoire dans tout les pratique mystique. Surtout dans cette méthode que je viens d'écrire. L'importance est de savoir que, tout ce que vous faites, doit être volontaire et a hauteur de votre capacité. Si vous aimez Allah et son Prophète alors le reste est facile, et c'est votre comportement qui sera là clé. 

Mais avec tout cela, l'habitude, le comportement qui sont très important pour réussir dans ce domaine sans l'accompagnement d'un cheikh. Vous devez vous comporter comme les walys, pas déplacement inutile, pas de discussion inutile, surveille vôtre langage et éloigner vous de tout ce qui est Haram, mensonges adultère, vole, et tout. Vous réussirez a coup sur, un jour on appellera Waly’Allah. C'est pas compliqué mes frères et sœurs, jeûner aussi de temps en temps. 

Les personnes qui m'embêtent en privée vouloir être walys, voilà le chemin que vous pourrez suivre pour avoir un khudam. Une voie sans danger ni pacte. Mais si vous préférez l'autre voie c'est à vous de choisir. 

Une invocation pour entrer en contact avec les djinns 

ATTENTION : C'EST NE PAS POUR LES ENFANTS NI POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT RIEN DANS L'ASRARS. 

Si vous faites cette invocation il vont venir, et ce qui se passera par la suite c'est votre problème. Mais si vous savez ce que vous faites, alors alhamdoulillah. Tester pour voir, après ça quelqu'un vas dire que les Marabout sont mauvais. Allez-y il vous suffit seulement de lire l'invocation. 

La suite bientôt 

Les.asrar@gmail.com 



Enregistrer un commentaire