La Faa'idat du Al-Qur’an Al-karim, n'importe quel besoin sera comme Kun-fayakun
Un secret Kun-fayakun, pour ceux qui auront la chance de le pratiquer verront leurs souhaits exaucées Tharfat-Al-Ayni. Sa pratique est un peu rude, mais c'est un secret testé et commencé, qui accomplit des miracles.
C'est une pratique dont l'avantage n'a pas de limites, vous pouvez l'utiliser pour n'importe quel besoin. Vous voulez la richesse, la santé, la royauté, monter en grande, rester dans son travail, dompter pour un besoin, avoir vos papiers, la facilitation dans tous les domaines que nous sommes où que nous voulons.
Pour faire le travail de grand secret du Coran
Vous achetez un nouveau Coran, un nouveau Tapi de prière, un nouvel habit que vous avez porté pendant la lecture du Coran sur le nouveau tapis. Et vous commencez le travail le vendredi. Cela consiste en la lecture entière du Coran en 7 parties sur 7 jours, donc chaque jour 8 Hizb a lire. Et comment
- Vous commencez par la sourate Baqara après l’ouverture la Al-Fatiha, vous lisez de la sourate Baqara jusqu'à la fin de la sourate 5 Al-Ma'ida.
- De la sourate 6 Al-anam jusqu'Ã la fin de la sourate 9 At-Tawba.
- De la sourate 10 Younous, jusqu’Ã la fin de la sourate 19 Maryam.
- De la sourate 20 Taha, jusqu’Ã la fin de la sourate 28 Al-Qasas.
- De la sourate 29 Al 'Ankabut, jusqu’Ã la fin de la sourate 38 Sad.
- De la sourate 39 Az-Zoumar, jusqu’Ã la fin de la sourate 55 Ar Rahman.
- De la sourate 56 Al-Waqia, jusqu’Ã la fin du Coran.
Le 7ème jour à la fermeture, c'est-à -dire à la fin de la lecture, prosternez vous devant le Tout-Puissant et dites tous vos besoins, c'est Kun-fayakun.
Mais avant, vous écrivez d'abord le khatim 60 fois, frottez et buvez. Écrivez aussi 1x sur une feuille et accrochez à la porte. Si c'est pour quelqu'un d'autres que vous faites le travail, vous lui donnez le Naçy à frotter, et à accrocher chez lui, ou bien qu'il met dans sa poche.
A la fin du travail, prenez le tapis, le Coran, l'habit que vous aviez acheté et portez, donnez tout en aumône. Si vous, où la personne a la possibilité, abattez un bélier et partagez entre les musulmans.
Ce n'est pas un petit secret, Wallahi Billahi. Mais un fainéant n'a sa place nulle part, ni ici ni là -bas. Si vous faites pour n'importe quel besoin, vous aurez la satisfaction, Inchaa'Allah.
Salam
Livre de secrets disponibles, 66 puissant secrets pour faire la différence entre un secret public et un secret privé.
Les.asrar@gmail.com
0 Commentaires