Les secrets et pratiques de la La Salât Al-Aarya, la prière ardent
ﭐللَّهُمَّ صَلِّ صَلاَةً كَـامِلَةً وَ سَلِّمْ سَلاَماً تَـامًّا عَلَى سَيِّدِنَـا مُحَمَّدٍ ٱلَّذِي تَنْحَلُّ بِهِ ﭐلْعُقَدُ وَ تَنْفَرِجُ بِهِ ﭐلْكُرَبُ وَ تُقْضَـى بِهِ ﭐلْحَوَائِجُ وَ تُنَـالُ بِهِ ﭐلرَّغَـائِبُ وَ حُسْنُ ﭐلْخَوَاتِمِ وَ يُسْتَسْقَى ﭐلْغَمَامُ بِوَجْهِهِ ﭐلْكَرِيمِ وَ عَلَى آلِهِ وَ صَحْبِهِ فِي كُلِّ لَمْحَةٍ وَ نَفَسٍ بِعَدَدِ كُلِّ مَعْلُومٍ لَكَ
Allahumma Salli salâtan kâmilatan wa Sallim. salâman tâman ‘alâ sayyidinâ Muhammadin alezî tanhalu bihil ouqad wa tanfarijou bihil kourab wa touqdâ bihil-hawâij wa tounâlou bihil-raghâib wa housnoul-khawatim wa youstasqâl-ghamâmu bi-wajhihil-karîm wa ‘alâ alihi wa sahbihi fî koulli lamhatin wa nafasin bi‘adadi koulli ma’aloûmin lak.
Cette prière fait du bruit partout, chez les adeptes du mysticisme. Chaque Salât sur le prophète paix sur lui, à son lots d'avantages et de bienfait. Et cette Salât est préférée par beaucoup de pratiquants, initiés ou non. Grâce à sa rapidité et c'est delà aussi qu'il tire son nom de “Nariya” arabe qui signifie “feu” Salât-Nariya “La prière ardente”.
L'origine de la Salât-Nariya, ou le propriétaire
La Salât Al-Narya a beaucoup de propriétaires de nos jours, les traces ont presque disparu, et finalement cette Salât est attribuée à beaucoup de Cheikh. Certains de Cheikh Abdul Qadri d'autres à Ibn Arabî, qu'Allah les santifies.
Au aussi elle a quelques appellations comme : Salât Nariya “La prière ardent”, Salât Al-Kamil “Une prière complet” et aussi Salât Taziya “La prière Tanzya” le Taziya fait référence au Cheikh Marocain “Mouhammad bin Ali Al-tazi”.
Cette prière ardente est un véritable trésor des soufi et des cheikhs. Une épée à double tranchant. Une prière préférée par les maîtres pour résoudre beaucoup de problèmes de toute nature rapidement sans passer par des mauvaises pratiques mystiques et dangereuses. Car en manque de recherche, d'études et de pratiques sérieuses, beaucoup de personnes se mentent en disant que pour un travail rapide il faut passer par les voies obscures, par des pratiques démoniaque la voie de l'obscurité “Zoulmanya”.
Mais ceux qui ont fait des recherches et acquérir la connaissance savent très bien qu'il ya des voies à suivre, de pratiques aussi rapides et sans se salir les mains ou sont âme. Car beaucoup signent avec le diable sans le savoir et ça c'est un manque de recherche. Cette Salât est très rapide, essayez le pour voir, 4444 fois.
Les pratiques de ce Salât Al-Kamil,
Ses pratiques les plus connues par la communauté et entre les pratiquant, c’est le nombre de récitation de 4444. En effet, dans n'importe quelle situation que tu te trouves pour avoir une réponse rapide auprès d'Allah, récitez cette Salât 4444 fois avec l'intention voulu, c'est quelque chose du jour au lendemain.
Allah aime ceux qui se souviennent de son envoyé Mouhammad paix sur lui, avec des prières sur lui. Rappelez vous que chaque Salât est une éloge sur le prophète, l'être qui est au premier degré et qui mérite et qui aime les éloges c'est Allah lui-même. Et quiconque adresse des éloges à son prophète Allah aime cette personne. Car aimée Allah sans Mouhammad, tu n'as rien et ta vie s'arrête ici bas. Mais aimée Mouhammad, et Allah lui-même t'aimera et tu auras une belle vie ici-bas et au-delà. Tu auras une bonne place auprès d'Allah. Alors aimons le prophète paix sur lui avec beaucoup de prières sur lui à chaque instant a chaque moment sans compter.
Voir le prophète Mouhammad paix et salut sur lui grâce Salât-Nariya
Si vous voulez voir le sceau des prophètes MOUHAMMAD Paix et bénédiction soient sur lui. Mers des lumières, là où tous les saints puisent leurs lumières, tout se passe par lui. Aucune prière ou demande ne peut accéder directement au créateur sans passer par lui.
Pour le voir chaque vendredi, prier 2 Rakats, et dans chaque Rakats après la Fatiha lisez cette Salât 60 fois. Et après Salam récite encore 360 fois. Chaque vendredi faites ainsi.
De sa lecture 40 fois chaque jour. La personne sera compté parmi les saints. Mais la meilleure pratique c'est après chaque prière 40 fois.
Si vous voulez qu'Allah vous éloigne du feu, lisez la Salât 110 fois après chaque prière obligatoire. Et vous serez accompagné d'une protection contre les calamités de ce monde.
Pour être éloigné des mauvais œil, et protection contre le mal de l'homme et djinn. Lisez le 11 fois après chaque prière obligatoire.
Pour avoir l'ijâbat sur tout ce que vous écrivez, avec la prière ardent.
Que vous soyez marabout, ou simple pratiquant, les travaux mystiques ne marchent pas avec vous. Ou bien que ce soit pour un concours ou examen ou simplement pour un élève un étudiant.
Alors lisez cette Salât 21 fois, sur un stylo ou autre. Et aussi les noms suivants :
YA MOUJîBOU 3 fois
Ya HASFIYA'îL 3 fois
Et ce verset 5 de la sourate 68 Al-Qalam.
FASATOUBSIROU WA YOUBSIROUNA 1 fois.
Le Thalsam de Salât-Nariya,
Un puissant Thalsam avec adad de 4444. Si vous le lisez, une seule lecture équivaut à 4444 lecture de la Salât-Nariya.
Une pratique uniquement sur la récitation de ce Thalsam 450 fois. Sa lecture est largement suffisante pour rester continuellement dans sa récitation. Avec ce nombre vous aurez l'impression de lire 1000 fois.
Voici le Thalsam :
صلعمكملسلهغطغشيش
SAL'AMOU KAMLASOU LAHAGHTHAGH’CHICHI
Ou bien vous pouvez aussi faire ceci : Sourate Al-Fatiha 21 fois, la Thalsam 404 fois, la Salât 11 fois.
Ou encore pour résoudre un problème urgent. La sourate Al-Fatiha 21 fois, Ya Wadoudou 1000 fois, la Salât 11 fois, la Thalsam 404 fois.
Une lecture de 4444 fois le Thalsam est trop fort, c'est pas pour tout le monde. Mais sa lecture à ce nombre est possible, vous verrez beaucoup de miracles, et de merveille d'Allah.
Les.asrar@gmail.com
2 Commentaires
Es selamu aleykum, faut-il réciter avant le thalsam avec Ya à chaque fois ou réciter le thalsam seul
RépondreSupprimerVous pouvez réciter sans le Ya
Supprimer