بسم الله الرحمن الرحيم اللهم صل على النبي الأمي وعلٰى آله وصحبه وسلم
Les 10 noms d'Allah qui se trouvent dans la sourate Al-Fatiha.
10 beaux noms d'Allah dans la sourate Al-Fatiha. Certains sont apparents ‘Zaahir’, d'autres sont cachés ‘Baatin’.
ALLÂHOU, RABBI, RAHMAN, RAHIM, MALIKOU, DAYYAN, Ma'ABOUD, MOUSTA'AN, HADY, MOUN'iM 100 fois.
الله ربّ الرحمن الرحيم ملك ديان معبود مستعان هادي منعم
Tout se trouve dans cette sourate, n'est-ce pas la mère des livres, et aussi la source de Barhout. Sans la Fatiha, pas de Barhout.
Al-Fatiha, appelée « Ouverture ». Cette sourate possède une signification profonde et intemporelle qui transcende ses sept brefs versets. De nombreux érudits et mystiques croient que ses secrets les plus profonds et les plus anciens sont connus depuis l'époque du prophète Salomon (Soulayman Aleyhi'ssalam) le roi sage, dont l'un de ses ministres qui en avait la connaissance mystique chiffré. Et qui sont toujours exploités par des chercheurs et des grands Cheickh jusqu'à nos jours. Certains de ceux secret cachés sont bien connus par ceux qui maîtrisent le Barhout.
Ce chapitre sacré du Coran est considéré non seulement comme une prière d'ouverture, mais aussi comme une clé cosmique permettant de percer les mystères de l'existence, de la sagesse divine et du lien spirituel entre le Créateur et la création.
Pour les curieux mystiques de l'invisible, il arrive qu'Allah accorde à certains de nos jours la compréhension de l’inconnu et la sagesse incomparable pour la maîtrise des royaumes invisibles. Comprendre et connaître les interprétations ésotériques tissées dans le texte de ces sept versets d'Al-Fatiha – les multiples significations cachées sous ses supplications éloquentes et ses louanges divines.
La sourate résume l'essence de la foi, de la guidance, de la miséricorde et l'équilibre délicat entre la dépendance humaine à la souveraineté de Dieu et son infinie compassion. Sa récitation constante, pas seulement pendant les prières, est une source de guérison spirituelle, d'illumination et de protection contre la de quelque nature que ce soit.
Récitation de la sourate Al-Fatiha 40 jours
Récitez cette sourate chaque matin et soir pendant 40 jours et vous verrez le changement. Vous ne comprenez rien de ce que vous êtes ni de ce que vous faites ! Alors appliquez cette pratique et vous verrez.
A travers les siècles, suggérant qu'au-delà de sa simplicité extérieure se trouve une profondeur mystique qui fait écho à l'ancienne sagesse conférée à certains élus, résonnant à travers le temps comme un secret divin à dévoiler progressivement par ceux qui recherchent sincèrement la vérité spirituelle, dans la patience et l'endurance.
Tout ce que l'on veut auprès d'Allah. Que l'on se limite en demandant uniquement les biens de ce monde, où bien avoir les deux.
Le secret pour les dix 10 noms d'Allah se trouvent dans cette sourate
Pour avoir rizq, ouverture permanente dans toutes les affaires, sans interruption.
Après chaque prière, réciter ces noms 100 fois. Mais après la prière d'Isha, ajouter les noms suivants 100 fois.
Ya Mawla, Ya Daa'imou, Ya Alyou, Ya Hakim 100 fois.
يا مولاي يا دائم يا عليّ يا حكيم
Pour ceux qui veulent avoir beaucoup de clients. Que vous soyez Marabout où commerçant ou autre.
Vous écrivez tout 100 fois, et mettez la terre de Termitière et un bon parfum, frottez chaque jour.
L'Asrars signifie toujours les chiffres, les nombres. Les 4 éléments, les 7 signe de la semaine, les 12 étoiles et d'autres signes.
Dans l'asrar tout est lié, par des chiffres de calculs méticuleux, seulement il faut être initié pour comprendre.
Comme dans ces 10 noms de Al-Fatiha.
Si vous faites le calcul des poids mystique de ces noms cela vous donnera 2244.
Almalou avec poids mystique 102.
102x22 = 2244.
2244/ 2+2+4+4=12.
Un travail mystique réussi avec un individu et presque impossible sans la connaissance des 12 signes. Et ce l'une des raisons qui fatigue les Marabout dans les travaux pour faire aimer 2 personnes. Nous sommes tous dans les 7 jours mais nous avons impérativement besoin des 12 signes pour passer beaucoup d'obstacles dans nos vies quotidiennes.
Chaque année notre étoile change pour prendre une autre forme, qui est favorable ou non, pour les 12 autres mois avenir. Et pour aider quelqu'un, par la voie spirituelle, vous devez connaître et comprendre les étoiles.
Cette pratique peut être permanente si vous le souhaitez.
Les.asrar@gmail.com
0 Commentaires