Sirrou sourate Al-Fatiha

Faa'ida sourate Al-Fatiha 


Un grand secret de la sourate la mère des livres, pour la facilité des choses et la réussite. 

C'est une pratique que l'on doit poursuivre chaque jour, pour avoir le grand Fath-Al-kubra, une chance ininterrompue, renouvellement de la chance chaque jour. InchaAllah 

La sourate Fatiha est trop négligée par nous. Sinon tout ce que l'on cherche que ce soit dans cette vie ou le jour dernier, tout se trouve dans la sourate Al-Fatiha. 

La richesse que nous cherchons tant, mais nous n'avons vraiment pas compris le sens de ces mots de richesses. Sinon la vraie richesse, elle vient de goutte à goutte, accompagnée de la joie et l'apaisement de l'esprit et de l'âme. 

Une richesse qui vous tombe dessus subitement devenir un grand milliardaire ou millionnaire du jour au lendemain, cette richesse ne vient jamais avec la quiétude ou l'apaisement de l'âme ou l'esprit, tu sera toujours inquiet de quelque chose que toi seul sait que cette chose arrivera, le malheur, la malédiction. Et tu viens aussi d'entraîner toute ta famille dans cette malédiction jusqu'à plusieurs générations. 

Restons sur l'invocation d'Allah par ces noms les plus beaux et les sourates et versets coraniques, si vous n'êtes pas un homme d'Asrar/Secret mystique des chiffres. 

Mais le plus important est de croire que Allah peut tout faire, et donc prendre un verset coranique ou un nom d'Allah, rester dessus, c'est ce que les grands Cheikhs ont compris. 

Voyez vous, malgré tout les Faa'ida que les maîtres vous donnent chaque jour, à la radio ou sur les réseaux, et malgré tout leurs travaux mystiques, il ont un nom d'Allah ou un verset coranique lesquels il ne quitte jamais et pour rien au monde il ne l'abandonne. Car eux ont compris, mais c'est vous qui êtes toujours en retard. 


Donc voici un secret à mon tour de partager avec vous. 


Chaque jour lisez la sourate Al-Fatiha 1 seule fois, mais de cette manière. 

Avec les ablutions bien entendu. Lisez la sourate de BASMALA jusqu'à IYAKA NABOUDOU et répéter [Iyaka naboudou 1000 fois, et ensuite :

LAA ILAAHA ILLALLAH 1000 fois, et ensuite :

WA IYAKA NASTA'IN 1000 fois et maintenant terminé le reste de la sourate. 

Et SOUBHANA RABIKA AMAA YASSIFOUN WA SALAM ALAL MOURSSALINE WAL HAMDOULILLAHI RABIL AALAMIN 1, et dit le besoin ou rien. 

InchaAllah c'est un grand secret caché et donc prenez soin. 


Les.asrar@gmail.com 


Aucun commentaire

Que cherchez vous? Discutez avec Les-Asrars sur WhatsApp
Bonjour que pouvont nous faire? ...
Cliquez juste ici pour discuter...