Sourate 9 un puissant retour à l'envoyeur, une protection accrue

Un puissant secret de protection de la sourate 9

 


La sourate 9 du coran appelé A’TAWBA, est la seule sourate qui ne commence pas par la Basmala. Cette sourate est connue par les mystiques pour sa capacité de protection. Dit-on que le dernier verset ou bien les 2 derniers verset de LAQAD JA’AKOUM jusqu'à la fin du sourate, la personne qui le lu une fois le matin, verra pas la mort jusqu'au couché de soleil. 

C'est un sourate utilisé beaucoup dans les pratiques de protection, et de la royauté avec le cœur d'un bœuf. 

Mais dans cette pratique nous allons parler d'une manière de se protéger très efficacement. Pour cela nous aurons besoin de version du coran dans lequel les ayats de cette sourate sont au nombre de 130 ayats. Dans d’autres versions du coran, le partage des versets est limité à 129, mais dans d’autres c’est au nombre de 130. 

Tout cela est dû au partage d’un verset il s’agit de la dernière verset LAQAD JA’AKOUM jusqu'à la fin du sourate. 


Alors comment utiliser cette recette. 

C'est un très ancien secret que je partage avec vous aujourd'hui. 

Vous cherchez 130 Qalam spécial, des Qalams pas de n’importe quel arbre, il s’agit des Qalam de l’arbre appelé en Bambara [Tiriki/Ngiliki] en nom scientifique [Dichrostachys cinerea] vous trouvé cet arbres et vous fabriquer 130 Qalam. 

Vous trouverez facilement dans les marchés en forme de petit pointe, pour les besoins des Marabout. 


Vous écrivez la sourate chaque verset un Qalam

Chaque Verset un Qalam, jusqu’à terminer les 130. Et ensuite couper les petits bouts de chaque Qalam pour les calcinés, et ajouter dans le Nacy. Commence à prendre un bain au milieu de la nuit, dans le noir, on ne se lave pas dans les toilettes. Laver vous dans un coin là où personne ne peut vous voir, si seulement par malheur quelqu’un vous voient, c'est pas bon. 

Après avoir fini de prendre le bain, restez sur place jusqu’à ce corps sèche, et portez vos habits. InchaAllah malheur à la personne qui tenterait de vous envoûter où ensorcelé.


Les.asrar@gmail.com 


Aucun commentaire

Que cherchez vous? Discutez avec Les-Asrars sur WhatsApp
Bonjour que pouvont nous faire? ...
Cliquez juste ici pour discuter...