Mouhibat entre deux, et acceptation de demande

Amour entre deux, et être accepter. 


Un puissant secret que j'ai déjà fait pour mon travail. Une recette mystique, avec plusieurs applications. Beaucoup vont reconnaître ce secret par le Khatim, mais seulement les pratiques ne sont pas les mêmes. J'ai vu moi même plusieurs versions de ce secret. 

Vous cherchez une fille en mariage, et qu'il y a d'autres prétendants. Souvent il y a personne mais seulement l'aveuglement des parents de la fille rend les choses difficiles. Pour avoir cette fille en mariage. Vous tracé se thalsam sur une feuille blanche, et entrez vos noms dans le SAD et refermer le SAD. 

trouver une montagne le plus haut des montagnes, près de vous et enterré le thalsam sur ce montagne. s’il n’y à pas de montagne, accrochez sur l’arbre le plus haut, au manque d’arbres, accrochez sur vous. 

Si Allah accepte votre demande, aucun autre homme n’aura le dessus sur toi. C’est un secret bien testé et prouvé. InchaAllah terminé 


Ilya de puissants secrets pour vous rapprocher de celui que vous aimez. 

Attirer une personne en une seule nuit. 

Faire en sorte qu'il ne voit personne d'autre à part toi. 

Faites le/la revenir, très vite Kun-fayakun. 

Provoquer un coup de foudre chez une personne. 

Contactez moi. Je vous dis les conditions et nous travaillerons.. 


Les.asrar@gmail.com 


Aucun commentaire

Que cherchez vous? Discutez avec Les-Asrars sur WhatsApp
Bonjour que pouvont nous faire? ...
Cliquez juste ici pour discuter...